À PROPOS

Convaincu qu’il est possible de concilier rentabilité financière et énergies renouvelables, Stefano Di Grazia fonde en 2018 l’entreprise Solutions Finergiques. Il a pour ambition d’être un facilitateur financier de la transition énergétique nécessaire pour réduire l’impact de l’être humain sur notre planète.

Après avoir évolué plus de dix années jusqu’au titre de sous-directeur au sein de la banque UBS, S. Di Grazia ressent un besoin d’indépendance en 2017 et souhaite développer une activité professionnelle qui le nourisse sur le plan personnel,  qui soit alignée sur ses valeurs de vie et qui puisse rendre le monde un peu meilleur de ce qu’il est.

Spécialiste du financement immobilier et titulaire d’un Master en siences économiques, il complète sa formation académique en 2017-2018 par une spécialisation dans le domaine des énergies renouvelables (CAS ERTA, Heig-VD, HES SO, Unine).

Il se réjouit de vous accompagner dans vos projets d’amélioration de l’efficacité énergétique et financière de vos biens immobiliers.

 

Stefano Di Grazia

Associé-gérant, Solutions Finergiques